En visite à mes galeries îliennes …

Cet été, deux très belles galeries accueillent mes toiles : La galerie Sophie Le Mée sur l’île de Ré et la galerie Florence B. sur l’île de Noirmoutier.

Celle de Sophie – à la Flotte en Ré – étant prévue en août, j’ai profité du vernissage de Noirmoutier pour lui apporter de nouvelles toiles qui seront exposées cet été et discuter avec elle après cette période si compliquée du Covid.

Galerie Sophie Le Mée

Livraison des toiles, incontournable balade en vélo, puis direction l’île de Noirmourtier pour rejoindre la galerie Florence B. où je partage une exposition avec la sculptrice Sylvie Derely.

C’est une galerie idéalement située à Noirmoutier en Île. Malgré les contraintes sanitaires, un public nombreux a partagé avec nous ces moments privilégiés de vernissage qui ont favorisé de multiples échanges.

Une très belle complémentarité et complicité dans notre travail respectif
Quel plaisir et … quelle émotion de voir partir une toile qui rejoindra un bel endroit …

Voila déjà le moment de revenir dans mon atelier avec beaucoup de souvenirs des ces lieux magiques et de ces instants privilégiés d’échanges …

Je vous souhaite un bel été, et si vous passez par Ré ou Noirmoutier, n’hésitez pas à pousser la porte de ces 2 galeries. Sophie et Florence vous y accueilleront avec leur plus beau sourire et une très grande passion pour l’art.

Partager